Déroulement d’une séance

Le paiement

Un acompte d’environ 30% du total de la séance vous sera demandé afin de bloquer la réservation. Cet acompte sera à faire par virement bancaire. Le reste du paiement de séance sera à faire le jour de la prestation et en espèces. 

Quand réserver les séances ? 

Le plus tôt possible. La séance grossesse est à faire entre le 7ème & 8 ème mois de grossesse (il est donc préférable de réserver lors de votre 4ème voir 5ème mois de grossesse). La séance nouveau né est à faire entre le 5ème jour et le 15ème jour de vie de bébé, il est donc préférable de réserver sa place lors du 7ème voir 8ème mois de grossesse. 

Délai

La galerie de sélection est envoyé sous 2 semaines. La galerie finales retouchées est envoyé sous 1 mois (hors mariage). Les tirages sont envoyés sous 2 mois, et album photos 2 mois aussi. 

Envoi galerie

L’envoi de votre galerie retouchée, se fait via un lien sur une galerie privée, que je vous transmet par mail, et bloqué par un mot de passe que vous seul avez.

Traitement

Je suis la seule décisionnaire du traitement que j’apporte aux photos. Si vous m’avez choisi, c’est que mon style photographique vous plait. Je ne ferai jamais quelques choses qui ne me plait pas, autant dans la retouche qu’à la prise de vue.

Tenues

  • Pour les séances nouveau né : Prévoir pour bébé un petit ensemble en laine (ou autre) de couleurs neutre/nude (si vous n’avez pas, ce n’est pas un soucis.) Pour la famille, prévoir des vêtements sans motifs, unis. Essayez d’être assortis (noir, blanc, beige..). 
  • Pour les séances grossesse : Jean qui ne ferme plus, salopette, body, ensemble de lingerie, joli collant, vêtements moulants, du cuir, du jean, chemises blanches, crop top, des vestes, des chapeaux, des couronnes, des bijoux imposants, des talons, bref, tout ce qui peut faire un effet mode, et qui vous ressemble ! 

Photos

Je ne compte pas le nombre de photos prises lors de la séance. Je fais un 1er tris, et je vous envoie le reste non retouchés pour votre sélection. Vous avez donc à choisir le nombre de photos que vous avez pris dans votre sélection. 

Le prix de la photo supplémentaire est de 12 euros.

Forfait possible : 5 photos : 55 euros. 10 photos : 100 euros. 15 photos : 150 euros. 20 photos : 200 euros. 

Aucune photo brute ne sera délivrée. 

Il est possible de commander ensuite à la carte des albums photos, et des tirages de qualité professionnelles.