Bébé (+4 mois)

Pour reserver la seance

COMMENT RÉSERVER VOTRE SÉANCE Bébé ?

Pour réserver votre séance bébé, je procède avec ce qu’on appelle des frais de séance. De cette façon, vous pourrez créer une séance sur mesure, avec tout ce que vous souhaitez y inclure. 

Les frais de séance incluent : la préparation de la séance, les tenues, le matériel, les charges, le temps de la séance..Ils sont à régler comme acompte. 

Ensuite vous pourrez choisir le nombre de photos que vous souhaitez inclure dans votre séance, si vous souhaitez un tirage, un album, un gateau pour les séance smash cake, ou bien des fleurs fraiches ou des fruits pour les bains de lait.

CREEZ VOTRE SOUVENIR SUR MESURE

Les frais de séance s’élèvent à 80 euros pour la séance bébé assis, 100 euros pour la séance bain de lait et 120 euros pour la séance smash cake à régler lors de la réservation.

Vous pouvez donc, rajouter comme vous le souhaitez les détails que vous trouverez ci dessous :

5 PHOTOS NUMERIQUES HD

70 EUROS

10 PHOTOS NUMERIQUES HD

115 EUROS

15 PHOTOS NUMERIQUES HD

175 EUROS

20 PHOTOS NUMERIQUES HD

230 EUROS

Je peux vous commander un gâteau réalisé par une patissière qualifiée, qui donne un rendu sublime sur les photos. Le design du gâteau sera à déterminer ensemble, et sera de minimum 50 euros.

Pour les bains de lait, je peux aller chercher des fleurs fraiches chez ma fleuriste, ou bien vous prendre des fruits frais au marché selon votre convenance.

Tirage photo : 

10 euros le tirage

Album photo : 

50 euros pour l’album 20X20, couverture en lin, gravé, 26 pages.

100 euros pour l’album 30X30, avec couverture en cuir, gravé, 26 pages.